ABPlus

Les réponses à vos Questions

  • 1

    Pourquoi Choisir un numéro 0800 ?

    Un numéro 0800 donne une image d’entreprise nationale. En effet, en proposant un tarif unique sur toute la France, vous ne privilégiez pas une région au détriment d’une autre. Il s’agit ensuite d’un choix marketing. En choisissant vous-mêmes la tarification du numéro 08, vous pouvez inciter les consommateurs à appeler (service commercial) ou ne garder que les appels « motivés » (Service de renseignement, Informations ...).

  • 2

    Peut-on changer le tarif d’un numéro Majoré ?

    Le changement de tarif est possible pour chaque début de mois en nous envoyant une simple demande par mail 10 jours ouvrés avant la fin du mois précédent. Cette opération est totalement gratuite chez AB PLUS. Vous devez simplement respecter l’obligation de modifier l’information tarifaire sur l’ensemble de vos supports ou se trouve votre numéro majoré.

  • 3

    J’ai déjà un numéro 0800

    Pour profiter de la qualité de service AB PLUS ainsi que des tarifications avantageuses, AB PLUS peut vous proposer en tant qu’opérateur de reprendre gratuitement ce numéro. Il vous suffit de remplir un formulaire de portabilité que nous fournissons. Le délai de portabilité du numéro 08 sera de 2 à 3 semaines selon votre opérateur cédant.

  • 4

    Nous sommes engagés pour combien de temps ?

    AB PLUS vous propose un engagement minimum à partir d'un mois seulement ! C’est une opportunité pour disposer par exemple d’un numéro 0800 pour répondre au besoin d’une courte campagne publicitaire. Dans certains cas, aucuns frais de mise en service ne seront demandés.

  • 5

    Comment résilier un numéro virtuel ou un numéro 0800?

    La résiliation est très simple chez AB PLUS. Nous acceptons même la résiliation par mail dans la mesure où nous accusons réception de votre demande par mail. Il suffit de nous prévenir une semaine avant le renouvellement de votre échéance.

  • 6

    Devons-nous changer nos installations téléphoniques ?

    Non, vous n’aurez aucune modification à effectuer, aucun investissement matériel. Votre numéro AB PLUS sera transféré vers le numéro ou les numéros que vous choisirez sans en perturber ou modifier le fonctionnement.

  • 7

    Peux-t-on transférer un numéro 0800 vers un portable ?

    Tout à fait ! AB PLUS propose d’ailleurs des prix de transfert vers les mobiles parmi les plus bas du marché. De même, Il est aussi possible de faire arriver les numéros 0800 d’AB PLUS sur des numéros de box Internet (Livebox, Freebox, SFRbox etc.).

  • 8

    Même à l’étranger ?

    Oui ! Aujourd’hui, AB PLUS vous fait bénéficier de conditions exceptionnelles pour transférer vos appels vers l’étranger sur des téléphones fixes ou mobiles. De nombreux clients étrangers bénéficient du service AB PLUS pour obtenir un numéro français routé vers l'étranger. La qualité des communications AB PLUS permet un fonctionnement optimal pour ce service. De même, de nombreux expatriés français disposent d'un numéro virtuel AB PLUS pour permettre à leur entourage de les contacter à faible coût.

  • 9

    Que se passe-t-il si nous déménageons ?

    Un des gros avantages des numéros virtuels et des numéros spéciaux AB PLUS est de pouvoir être conservé même en cas de déménagement de votre société. Il suffit de modifier le routage de votre numéro virtuel par AB PLUS ou par une interface Internet. Ces modifications de transfert seront effectuées sans délai et gratuitement.

  • 10

    Et si nos besoins évoluent ?

    AB PLUS propose toute une panoplie de services autour de ses numéros 0800. Vous pouvez nous demander par exemple :

    • De rajouter une phrase d’accueil en prédécroché
    • De faire déborder les appels vers un autre numéro
    • De rajouter un menu pour dispatcher les appels vers différents services en France comme à l’étranger.
    Ou bien :
    • De développer une application vocale plus complète pour répondre notamment aux questions récurrentes de vos clients.


Vous serez étonnés par la réactivité de nos équipes

pour répondre à la moindre de vos sollicitations.

Une question ?