ABPlus

Opérateur Français

Qui sommes_nous ?

AB PLUS est une société 100% Française créée en 1996.

Création et hébergement de Serveurs vocaux Interactifs.

Dès l’origine, en offrant des solutions inédites dans l’accueil téléphonique automatisé et notamment des solutions de mises en relation avec les points de vente, la société a pu mettre en place des numéros consommateurs pour de nombreuses grandes enseignes françaises :

Absorba - Dunhill - Bell & Ross - Bose - Bricard - Cinna - Country Corner - Cuir Center - Daihatsu - Dockers - Duvivier - Era Immobilier - Fichet Serrurerie - Geox - Grosfillex - Guilde des Orfevres - Heure et Montres - Ikks - Intériors - Jacadi - Julien d'Orcel - Ka International - Kia Automobiles - La Halle Chaussure - LIDL - Ligne Roset - Lulu Castagnette - Maison Coloniale - Mazda Automobiles - Meubles MD - Natuzzi - Pataugas - Phildar - Rado - René Brisach - Robustaflex - Roche Bobois - Saint Maclou - Sia International - Subaru - Montres Tissot ...

A partir des années 2000, les investissements dans la recherche et le développement ont permis à la société AB PLUS de proposer des solutions vocales sur mesure à des tarifs particulièrement attractifs permettant ainsi d'augmenter considérablement son parc de clients.

Avec l’ouverture de France Telecom à la concurrence, ainsi que divers partenariats avec de nombreux opérateurs, AB PLUS a élargi son offre en proposant toute la gamme de numéros de téléphone, les numéros géographiques et les numéros spéciaux 0800 avec des redirections en France comme à l’étranger aux prix les plus bas du marché.

Opérateur Télecom

Avec l’acquisition du statut d’Opérateur Telecom en 2012, AB PLUS dispose maintenant de ses propres ressources de numérotations téléphoniques.

Entre son expérience Telecom et son savoir-faire dans les solutions Internet, AB PLUS propose aujourd'hui toute une gamme de solutions permettant de répondre à n'importe quelle problématique, du simple numéro 0800 aux applications vocales les plus complexes entièrement pilotées par des Interfaces Web.

Notamment, la société s'est spécialisée dans certains domaines comme les solutions de micro-paiement, de pointage téléphonique, de planning d’astreintes téléphonique, de numéros tournants pour annuaires et des domaines très sensibles comme les serveurs de randomisation pour les études clinique etc ....

Aujourd'hui la philosophie de la société est restée la même :

Offrir une prestation sur mesure, totalement sécurisée, avec le maximum de réactivité, tout en gardant une politique de coûts très raisonnables, quelle que soit la taille de l'entreprise.

AB PLUS c'est :

20 ans d'expérience dans les services Telecom

Plus de 5000 clients

Plus de 15 millions d'appels par an.